Obtenir gratuitement – Injecteur HTTP pour PC, Windows 7,8,10 et Mac

0

Avec cette application, vous pouvez obtenir un accès à tous les sites web bloqués derrière le pare-feu. Il vous aide à vous connecter au serveur proxy VPN pour parcourir les sites Web en privé et en toute sécurité avec la prise en charge personnalisée de l’en-tête HTTP. Les développeurs de la Injecteur HTTP donne le nouvel outil pour vous les gars à utiliser et à apprécier. Cette application fonctionne comme un client universel SSH, Proxy ou SSL Tunnel et Shadowsocks. Aucun paiement et carte de crédit ne sont nécessaires pour utiliser cette application sur vos appareils ou PC. Pas besoin de s’inquiéter de vos données personnelles et des informations parce que cette application est totalement sécurisée à utiliser. L’application est facile à comprendre et à utiliser sur vos appareils. Utilisez l’application HTTP Injecteur pour PC sur votre Windows et Mac avec l’aide d’émulateurs tiers comme Bluestacks, Andy et d’autres.

Injecteur HTTP est une application qui fournit des fonctionnalités étonnantes comme DNS Changer, Apps Filter, IP Route et plus encore. Toutes ces fonctionnalités étonnantes vous aideront à utiliser votre Internet en privé et en toute sécurité. Cette application a la possibilité de modifier la taille de la mémoire tampon facilement ainsi. Vous pouvez définir les mots de passe et verrouiller sur l’application de sorte que personne ne gâche avec vos paramètres. Ci-dessous vous verrez toutes les instructions que la façon dont vous pouvez télécharger et installer Injecteur HTTP sur votre PC.

Lien de téléchargement:

Injecteur HTTP dans le Play Store

Comment télécharger et installer l’injecteur HTTP pour PC, ordinateur portable (Windows et Mac)

Pour télécharger l’injecteur HTTP Pour PC, vous devez suivre ces étapes simples ci-dessous.

READ  Télécharger Panda Bubble Rescue Garden pour PC

Étape 1 : Télécharger BlueStacks Android Emulator sur PC (Lien de téléchargement)

Étape 2 : Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour installer BlueStacks sur votre PC. Suivez les instructions à l’écran.

Étape 3 : Après l’installation, vous verrez l’interface de BlueStacks Emulator. Cliquez sur la barre de recherche supérieure et entrez le nom http injecteur sur elle.

Étape 4 : Après les résultats de recherche, cliquez sur l’icône de l’application INjecteur HTTP. Ici, vous devez activer l’App Store. Cliquez sur continuer et entrez votre identifiant Gmail pour configurer google play store.

Étape 5 : Cliquez maintenant sur le bouton installer pour télécharger HTTP Injector For PC. Comme vous le faites sur votre appareil Android.

Étape 6 : Il faudra un certain temps pour télécharger. Une fois terminé, rendez-vous sur la page d’accueil principale de BlueStacks Emulator. Ici, sur le menu du haut, vous verrez l’option MY APPS. Accédez à MY APPS et ici vous verrez votre application HTTP Injecteur. Cliquez sur l’icône de l’application afin de utiliser l’injecteur HTTP pour PC.

C’est tout. Espérons que, maintenant vous avez installé avec succès Injecteur HTTP pour PC. Restez à l’écoute AppsPCList.com pour plus de nouveaux outils et logiciels.

Mark

Un Tech Geek qui aime parler et écrire sur la technologie et l’innovation. Sur ce site, vous verrez des tutoriels simples et des astuces sur la façon de télécharger et d’installer Android Apps, Jeux, Outils, VPN et ainsi de suite.