Shadowsocks pour PC, Windows 7,8,10 et Mac

0

C’est l’application qui vous aide à vous connecter avec les meilleurs serveurs proxy avec des étapes simples. Il vous aide à surfer sur Internet en privé et en toute sécurité sans aucun paiement. Les développeurs de la Shadowsocks donne la nouvelle application de communication pour vous les gars d’utiliser et de profiter. Vous pouvez débloquer tous les sites Web restreints et les applications avec cette application fantastique. Aucune autorisation et inscription n’est requise pour utiliser cette application sur vos appareils ou PC. L’application se connecte automatiquement avec les meilleurs serveurs proxy confortablement. Il fonctionne très bien et vous ne ferez face à aucun problème lors de la navigation ou le téléchargement. Obtenez la vitesse maximale de votre connexion Internet tout en vous connectant aux serveurs proxy. L’application est très simple à utiliser et à utiliser. Utilisez l’application Shadowsocks pour PC sur votre Windows et Mac avec l’aide d’émulateurs tiers comme Bluestacks, Andy et d’autres.

Shadowsocks est une application qui prend en charge de nombreuses nouvelles fonctionnalités comme la faible consommation de ressources, plusieurs plates-formes, implémentations open source et plus encore. Toutes ces fonctionnalités vous donneront la nouvelle expérience de la navigation et du téléchargement. Il fonctionne très bien et ne ralentit pas votre appareil ou système. Ci-dessous vous verrez toutes les instructions que la façon dont vous pouvez télécharger et installer Shadowsocks sur votre PC.

Lien de téléchargement:

Shadowsocks dans Play Store

Comment télécharger et installer Shadowsocks pour PC, Ordinateur portable (Windows & Mac)

Pour télécharger Shadowsocks Pour PC, vous devez suivre ces étapes simples ci-dessous.

READ  Télécharger Seek pour PC () - telechargerpourpc

Étape 1 : Télécharger BlueStacks Android Emulator sur PC (Lien de téléchargement)

Étape 2 : Double-cliquez sur le fichier téléchargé pour installer BlueStacks sur votre PC. Suivez les instructions à l’écran.

Étape 3 : Après l’installation, vous verrez l’interface de BlueStacks Emulator. Cliquez sur la barre de recherche en haut et entrez le nom Shadowsocks dessus.

Étape 4 : Après les résultats de recherche cliquez sur l’icône de l’application Shadowsocks. Ici, vous devez activer l’App Store. Cliquez sur continuer et entrez votre identifiant Gmail pour configurer google play store.

Étape 5 : Cliquez maintenant sur le bouton installer pour télécharger Shadowsocks For PC. Comme vous le faites sur votre appareil Android.

Étape 6 : Il faudra un certain temps pour télécharger. Une fois terminé, rendez-vous sur la page d’accueil principale de BlueStacks Emulator. Ici, sur le menu du haut, vous verrez l’option MY APPS. Accédez à MY APPS et ici vous verrez votre application Shadowsocks. Cliquez sur l’icône de l’application afin de utiliser Shadowsocks Pour PC.

C’est tout. Espérons que, maintenant vous avez installé avec succès Shadowsocks pour PC. Restez à l’écoute AppsPCList.com pour plus de nouveaux outils et logiciels.

Mark

Un Tech Geek qui aime parler et écrire sur la technologie et l’innovation. Sur ce site, vous verrez des tutoriels simples et des astuces sur la façon de télécharger et d’installer Android Apps, Jeux, Outils, VPN et ainsi de suite.